Chargement...
Aller au contenu principal
Pathologies

Incontinence urinaire

L’incontinence urinaire est traitée avec succès pour la majorité des femmes.

Elle touche une femme sur trois après l’accouchement et environ une sur deux après l’âge de 50 ans. Malgré cette proportion importante, le sujet reste sensible et tabou ; les femmes en parlent peu, que ce soit entre elles ou à leur médecin.

Des moments de vie anodins comme courir derrière le bus le matin, porter ses petits enfants ou éclater de rire peuvent déclencher des pertes d’urines et ainsi provoquer de l’angoisse et du stress. Lorsque les conversations, les randonnées ou même le sommeil sont interrompus de manière fréquente par des besoins immédiats d’uriner ou des pertes d’urines, la qualité de vie est impactée.

Chez Urofemme, nous avons l’expérience et les moyens techniques pour une évaluation précise de votre incontinence dans un cadre bienveillant et respectueux. Grâce aux examens complémentaires, un plan thérapeutique personnalisé vous est proposé et transmis à vos médecins. Vous êtes informée de manière extensive des solutions qui vous correspondent, qu’elles soient conservatrices, médicamenteuses ou chirurgicales.

Pathologies

Politique de confidentialité Réalisation EtienneEtienne